Pages

samedi 16 octobre 2010

L'UFDG arnaque des citoyens pour financer la cacophonie à la CENI et des loubards


Cliquer pour agrandir La semaine dernière, plusieurs équipes composées de trois à quatre personnes ont sillonné le grand marché de Madina exigeant des occupants des boutiques et magasins la cotisation d'un million de francs.
Les intéressés dans leur justification font savoir que le montant recherché un milliard 100 millions GNF servira à financer les membres de la CENI pétitionnaires soit 50 millions par personne et d'entretenir 4 000 loubards, tous des bandits de grands chemins et de drogués terrés dans les quartiers de la capitale.

Cette armée de voyous serait recrutée par le candidat de l'UFDG en vue d'empêcher le vote du 24 octobre en semant le désordre et la violence si la date est maintenue.
Les commanditaires de l'acte nourrissent l'espoir dramatique de remettre en cause les institutions de la transition en vue de s'en accaparer du pouvoir soit par le truchement d'une équipe marionnette à leur service. Mais ce rêve restera rêve et pour toute leur vie, car le peuple de Guinée est prêt à aller aux élections pour finir avec la crise et ses commanditaires.
Le libérateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire