Pages

dimanche 10 octobre 2010

Les Dames des deux candidates en lice pour le second tour se sont congratulées au Palais du peuple

Cliquer pour agrandir Mme Condé Fanta Kaba, épouse du Professeur Alpha Condé et Mme Diallo Aminata Dalein qui ont fait un grand pas dans la réconciliation nationale et le renforcement du tissu social en Guinée. C’était hier, jeudi 7 octobre dernier au palais du peuple, à l’occasion de la cérémonie de lancement des activités commémoratives de l’Association des Femmes Militaires et Paramilitaires.
Les deux épouses des leaders politiques, respectivement le Professeur Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo, ont été invité par la dite Association afin de les amener à participer activement auprès de leurs époux pour la consolidation de l’unité nationale, de la paix et de la cohésion pour que les Elections Présidentielles du second tour se déroulent dans les meilleures conditions et surtout épargner à notre peuple la confrontation ethnique qui n’a d’intérêt pour aucune communauté.

Selon de nombreux observateurs qui ont été assisté à ce geste symbolique, « il n’y a plus qu’à souhaiter que les deux candidats en lice pour l’élection présidentielle du second tour, interprète de la manière la plus humaine ce qui vient de se dérouler au palais du peuple. Car l’on a toujours connu, la femme en général est et demeure toujours au centre de toutes les préoccupations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire