Pages

vendredi 12 novembre 2010

HARO SUR LE SYNDROME DE LA TRICHE

Aujourd’hui, la coalition ARC et les militants du RPG se sont définitivement débarrassés du syndrome de l’annulation (1993 et Juin 2010) et autres formes de tricherie dont nos adversaires sont devenus spécialistes. Face à leur prétention inouïe pré et postélectorale d’annulation des circonscriptions gagnées par l’ARC, les citoyens qui ont accordé leur suffrage au Pr. Alpha Condé, à travers l’ensemble du territoire national, sont déterminées à défendre le fruit de la victoire que leur vote a permis.
Quelque soient les manipulations et autres tentatives de déstabilisation, la VICTOIRE du Pr. Alpha Condé est désormais évidente, incontestable et irréversible. Cette dynamique de victoire s’est répandue comme une traînée de poudre à travers la Guinée et le Monde entier. Le petit peuple ne cache plus sa joie devant cette victoire de l’homme qui incarne le véritable changement et dont le programme est le Rassemblement de tous les fils du pays pour bâtir une nation prospère et de paix, dans le cadre d’une unité nationale retrouvée.
Autant dire qu’il faut mettre en garde contre toute tentation de manipulation de derniers moments des résultats que tous les guinéens et la communauté internationale connaissent déjà et qu’ils ont intégré dans leur esprit. La paix civile de notre pays en dépend !
Conakry, le 12 novembre 2010
Marie Ange SANGARE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire