Pages

mercredi 1 septembre 2010

Paris: Grande manifestation de soutien de l’Alliance Arc-en-ciel au Pr. Alpha Condé, à Jean Marie Doré ce dimanche 05 septembre

Dimanche 05 septembre, une grande manifestation de soutien de l’Alliance Arc-en-ciel au Pr. Alpha Condé est prévue à Paris. Elle mobilise l’ensemble des militants des partis alliés au RPG (92), les sympathisants, amis… du candidat du changement.
Le rendez-vous a lieu à 13h à la place Victor Hugo, metro ligne 2.
Au-delà du soutien au favori du second tour de la présidentielledu 19 septembre prochain (Pr. Alpha Condé), cette gigantesque mobilisation consiste également à souvenir le Premier Ministre, Chef du gouvernement victime de la diffamation, des accusations gratuites, de la propagande… de l’UFDG, de ses alliés et de ses médias, après l’initiative de Jean Marie Doré de revoir l’article 2 du code électoral et non de la constitution comme l’affirment éhontement certains leaders, en vue d’associer le gouvernement à l’organisation du second tour, le premier ayant été un fiasco total.
A propos, les accords de Ouagadougou ainsi que la feuille de route remise à Jean ;Marie Doré en janvier 2010 par le général d’armée Sekouba Konaté, confient la mission sacrée de l’organisation des élections libres, crédibles et transparentes au gouvernement de transition issu des forces vives.
Enfin, cette manifestation sera l’opportunité pour les militants de l’Alliance Arc-en-ciel de dénoncer les fraudes de la CENI dirigée par Hadja Aminata Mame Camara, une institution où, le vol des procès verbaux, les falsifications des récépissés, l’attribution illégale, nombreuse et partisane des procurations de vote aux mineurs, aux non Guinéens et autres non recensés constituent malheureusement de graves réalités qui, si elle ne sont pas corrigées, rectifies, conduiront inévitablement aux violences post-électorales préjudiciables pour la paix, l’unité nationale, la concorde sociale, l’avenir immédiat et lointain du pays.
Ibrahima Camara, correspondant de guinee24.com à Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire